Nausées, vomissements, diarrhées: enfin une solution efficace et naturelle


Vous vous sentez nauséeux ou vous avez vomi, vous avez de la diarrhée ou vous vous tordez de douleurs: il existe enfin un produit efficace!

 

LACTIBIANE IMEDIA

 

3o milliards de probiotiques composés de 4 souches différentes (Bifidobacterium longum, Lactobacillus helveticus, Lactococcus lactis et Streptococcus thermophilus).

 

Facile et pratique à emporter partout. Il se présente en stick prêt à l’emploi.

1 stick par jour et vous avez une protection efficace

contre les nausées ET la diarrhée.

 

« Un deux en un » bien appréciable en période de gastro-entérite. Les enfants peuvent les utiliser à partir de 4 ans.

Disponible en boite de 4 ou de 12. Il faut quand même compter entre 9 et 10 euros la boîte de 4. Vous allez me dire que c’est un peu cher mais lorsque vous achetez une boite de smecta et un anti-nauséeux, vous en avez pour le même prix! Et puis, en voyage ou en voiture, ça peut être d’une grande aide !

 

 

Si vous voulez d’autres traitement efficace et naturel:

-nausées et vomissements: gingembre en gélules ou comprimés, huile essentielle de citron (1 goutte) sur un sucre (mais pas d’exposition au soleil après! ) ou inhalation d’huile essentielle de menthe poivrée

 

-diarrhées: baie de myrtilles séchées (miam, miam:)); tisanes de feuilles de myrtilles; gélules de salicaire et réhydratation avec de l’eau de mer (Plasma marin ou Plasme de Quinton); Podophyllum peltatum ou Veratrum album en homéopathie.

 

Et bien sûr l’inconditionnel régime! : riz, pâtes, pommes de terre, purée de carotte, viandes blanches, compote de pomme, bananes bien mûres, pommes au four, biscottes, biscuits secs… On évite à tout prix les premiers jours: les fruits et légumes, les produits gras, les produits laitiers. Mais oui avec ça, on arrive à faire un repas!

On s’hydrate avec de l’eau et du sirop, du coca si vous voulez ou autre mais pas de jus de fruits ou de lait!

Idée recette:

http://dametartine.over-blog.net/article-petit-plat-anti-gastro-faut-pas-se-laisser-abattre-68274361.html